Roiquonmi Glaug
Roiquonmi Glaug Standard de commandement
Description et Historique :
Le Roiquonmi Glaug appelé simplement Glaug, est plus spacieux et le plus lourdement armé des mecha de type POD tactiques, du moins ceux utilisées par les commandants d’unité au sein des forces de l’Armée de mecha Zentradi. Augmenter la puissance de feu au-delà de la norme des Regulds Battle Pod, le Glaug est construit avec deux unités autonome de bras tenant un gros calibre et un petit calibre, se sont des canons d’impacts, et le Glaug est également équipé d’un top rare canons à électrons à longue portée montés avec les. Avec les deux canons anti-personnel sur la face ventrale avant du fuselage, le Glaug peut fonctionner dans presque n’importe quelle situation. Pour gérer la demande de puissance , le Glaug a un beaucoup plus puissant réacteur a fusion unique. Comme les Reguld, le Glaug est concu pour resté au sol dans une atmosphère planétaire, mais utilise des propulseurs Vernier en grand nombres et puissants car a double propulsions pour les vols spatiaux.
Le Roiquonmi Glaug étaient habituellement utilisées beaucoup plus fréquemment dans les forces mecha Zentradi mais il est devenue en quelque sorte une rareté, surtout dans l’ère moderne a lépoque de la premiere guerre saptial avec l’UN spacy. Environ 280.000 ans avant l’ère actuelle, l’Armée de supervision a réussi une attaque de front magistral, sur la pauvre usine d’armement des Roiquonmi Glaug, celle ci qui été entièrement automatisée, fut complètement détruite, les zentradis perdront la production de ce model, ce qui réduit sérieusement l’approvisionnement Zentradi en Glaug, la destruction de l’usine fut une perte énorme pour la faction Zentradi pas seulement pour les Glaug d’ailleurs! La rareté des Glaug a persisté jusqu’à environ 3700 cycles avant l’ère actuelle, où une bonne nouvelle arriva, en effet des unités Glaug ont été récupérés à partir d’une installation d’armes oublié, et rempli de mecha dans son dépôt de stockage. Kamjin Kravshera à plusieurs reprises fait usage d’une Glaug durant ses campagnes de contre le SDF-1 et possédait une grande quantité de Glaug pour remplacer les unités endommagées. au fil du temps ce model de mecha devint le model de commandement, car les zentradis n’en possèdent plus assez, pour constituer des unités d’attaques. du moins pour ce qui est des attaques au sol sur les planètes comme la Terre ou Mars, sa configuration spatiale ne sera quasiment pas exploité durant la guerre.
Données Techniques:
- Type d’équipement: Mecha Zentradi de type commandant tactique
- Gouvernement: forces armées Zentradis
- Fabricant: Roiquonmi 330048902th Zentradien entièrement automatisé Armement développement et production.
- Cockpit: un seul pilote
- Dimensions: hauteur 16,55 mètres; largeur de 11.4 mètres, longueur 12,66 mètres.
- Masse: masse totale 41,2 tonnes
- Groupe moteur: un 3.9 GGV classe Roiquonmi a réaction thermonucléaire de type Furnance.
- Propulsion: deux propulseurs d’appoint, beaucoup de propulseurs Vernier.
- Caractéristiques de conception:
- 1 système radar principal a capteurs , et beaucoup d’autres capteurs
- deux bras autonomes armés, Ecran panoramique holographique
- 2 jambes inférieure aux articulations armées, ou il est possible d’appliquer l’option de Power Up Glaug Aerospace Booster
Armement:
- 1 canon à électron à longue portée (monté sur la dorsale sur le fuselage principal)
- 2 canons de gros calibre a impact (montées sur des bras avant)
- 2 petit calibre de canons d’impact (montées sur des bras avant)
- 2 petit canons laser anti personnel (monté en avant ventrale sur le fuselage principal)
- 2 Magasins a micros missiles dans les articulations des jambes