HWR Monster MK II ( version 2008 )

Description et Historique :

Un mecha immense, le (HWR) Monster MK II est lourdement armé c’est la force d’appui lourde avec un nom bien sur correspondant à la grandeur du Destroid. Très peu de temps après les premières recherches dans les destroids que L’UN spacy qui ont commencé en an 2000. La première série des HWR-série 00 as commencé par le développement en Décembre de cette même année. Après une longue phase de conception assurant une certaine efficacité de la production par la suite, qui elle a débuté en Octobre 2005, et le HWR-00 Monster vois son premier déploiement en Septembre 2008. Le monster est la plus grosse arme au sol mobile blindée, jamais aligné dans les zones de conflits par l’humanité, plus de 41 mètres de long, et pesant près de 300 tonnes. Le Monster a été conçu comme un hybride de tank et de train blindé d’ailleurs ses canons sont des canons ferroviaires a l’origine, et cet automoteurs révolutionnaire, est un système d’armes lourdes, conçu pour être utilisé pour l’attaque et la défense de points clefs. En réalité, la taille énorme du monstre, sa maniabilité réduite et uniquement dédiée à de long armements vu le mécanisme utilisé, c’est comme une unité semi-mobiles d’artillerie utilisés au mieux, tout en évitant les pièges d’un un sol inégal et tout proche de l’engagement . Lorsqu’il sera mis à la disposition du SDF-1 avec des unités de soutien dans un rôle interarmes, le monster HWR est capable de déployer une puissance de feu incroyable, largement égal au bombardiers des forces stratégiques de L’UN spacy.

Le Monster HWR MK II a été initialement conçu pour utiliser des canons 50cm linéaire non rainurés de la marine, mais a été revu avec des canons rayés plus petits, surtout lorsque des problèmes surgissent avec la force du recul pendant le tir, et pas assez de puissance pour le tir continu, tout comme le problème de surchauffe. Armé des nouveaux quatre canons de 40cm, le monstre peut tirer une variété de munitions avec les canons principaux, y compris les obus anti-blindés, anti aériens aussi, et bien sur des méchas, et cela même avec des ogives a réactions.Des têtes à réaction issue de l’OverTechnology ayant une puissance explosive évalué entre 0,1 kilotonnes jusqu’a 50 kilotonnes. En plus des armes à feu principal, le Mk II dispose d’une paire de 3 lances-missiles avec tubes de lancements, logés dans les bras, ils ne sont pas initialement inclus dans la conception, mais incorporés dans les deux bras par la suite, sur demande de L’UN spacy. Pour compenser les vulnérabilités du Monster, surtout en matière de défense rapproché. Et sans oublier d’autres soucis telles que les émissions de chaleur intense de l’unité (ce qui a empêché l’utilisation efficace de contre-mesures telles que leurres thermiques ou écrans de fumée), l’armure a été conçue pour être extrêmement épaisse, et même capable de résister à une explosion proche, de type arme de réaction . trois personnes sont nécessaire a son pilotage, le chef d’unité responsable des mouvements et des transmissions radios, c’est lui qui commande au centre du cockpit, ensuite a gauche le tireur, pour les quatre canons et les 6 tubes lances missiles, et a droite, le mécanicien et chargeur de munitions, et responsable radar. Les canons peuvent ouvrir le feu indépendamment les uns des autres, Mais pas cibler différentes cibles en même temps. Donc soit 4 coups en une seule salve ou 4 coups a la suite. pareils pour les missiles.

Bien que produit en série comme les autres destroids, seulement deux unités de Monster Mk II étaient à bord du SDF-1 Macross au tout début pendant la 1er guerre spatiale. Pendant le conflit, le Macross dans ses usines à bord, à fait usage de l’équipement détruit pour prélever plusieurs mécanismes, de plus ont a produit une troisième unité pour accompagner les deux premières. La plupart des unités de Monster ont été détruite par les bombardements orbitaux de la flotte Zentradi. Les Monster Mk II à bord du SDF-1 Macross, sont les machines de guerre, qui se sont distingués comme étant très puissantes, et utiles au cours de la grande guerre. Si la plupart des unités Destroid ont subi de lourdes pertes, les monsters à bord du SDF-1 sont resté en service actif pour la plupart de la guerre, et la capacité de lancer des ogives a réaction a été mise à profit, surtout lors de la bataille avec la flotte principale Bodol Zer en Février 2010. lorsque le SDF-1 rentra sur terre, pendant le ravitaillement, de nouveaux MK II furent stationnés dans la forteresse. un maximum de 5 Monster MK II auront été présent a bord du SDF-1 jusqu’à la fin des combats.

Données Techniques:

  • Équipement Type: destroid lourd d’Artillerie Mobile
  • Gouvernement: U. N. Spacy
  • Fabricant: Viggers / Centinental
  • Mise en service: Septembre 2008
  • Cockpit: trois membres d’équipage
  • Dimensions: hauteur 22,46 mètres, longueur 41,0 mètres; largeur de 24,0 mètres.
  • Masse: 285,5 tonnes métriques
  • Groupe moteur: Galland WT 1001 réacteur thermonucléaire en développement 11500 BHP; auxiliaires Shinnakasu Industrie CT 8P réacteur thermonucléaire développant 890 ch/din.
  • Caractéristiques de conception:
    • 4 viseurs autonomes avec les caméras automatiques de ciblage (deux montées en avant sur les côtés et deux montées à l’arrière sur les côtés),
    • 1 x Périscope a vision thermique a 360 degrés (poste de pilotage monté sur panneau),
    • 1 x unité Dozer arrière.

Armement

  • 4 canons de 400mm, de type Viggers ferroviaires, système a refroidissement liquide, portée balistique de 160 km et 28 coups au total (monté sur le dessus).
  • 2 x Raitheon lSSN-20G monté chacun de 3 barillets à lanceurs de missiles sol/air et sol/sol avec une fourchette de portée d’environ 300 km, et de 12 coups au total (montés de un par bras ).
  • 28 Obus: comprenant des obus standards a perforations, ou bien obus thermique nucléaires, et enfin Obus a réactions d’une puissance variant de 0,1 à 50 kilotonnes.

Comments are closed.

© 2024 | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Your Index - Powered By Wordpress