Quimeliquola Queadluun-Rau Battle Suit

Version standard zentradi

Description et Historique :

Le plus grand et probablement le plus dévastateur mécha Zentradi de la 1er guerre spatial, les Queadluun- Rau des forces femelles zentradi sont rapides, maniables et le très bien armés. Comme les Nousjadeul-Ger des forces mâles Zentradi, le Queadluun-Rau est une armure motorisé mettant en vedette deux turbines a réaction avec les moteurs à double paliers de puissance, propulsant l’armure à une vitesse énorme. Il date de l’époque de la civilisation de la Protoculture et n’as jamais été modifié depuis, car inégalé jusqu’à la rencontre avec les terriens. Un grand vecteur d’inertie venant en partie du système de contrôle, donne au Queadluun-Rau une maniabilité sans pareil, et permet de faire un vol atmosphérique efficace, en utilisant seulement les propulseurs Vernier, compensant de manière efficace le manque de portance dut a l’aérodynamique particulière de l’engin. Dans la bataille, l’armure mobile, repose sur un arsenal plus que mortel, dans un premier temps, une cadence de tirs rapides au laser, et des canons à particules, mais les plus meurtriers de tous, sont les lanceurs de missiles intégrés directement dans l’armure. Armés d’une centaine de mini missiles anti personnel et anti méchas, et cela à courte et moyenne portée, le Queadluun-Rau est capable de prendre en même temps des dizaines de cibles, grâce a son système de visé datant de la civilisation de la Protoculture, et infligeant de lourds dégâts, grâce a leur capacités perforantes, et en lâchant une tempête de feu sur l’ennemi.Seul défaut de cet armement ca lenteur a atteindre ca cible, et un emport maximum limité .

Plus célèbre de tous les Queadluun Rau sera pendant la première guerre spatial le mécha personnelle
du célèbre pilote femelle Zentradi qui n’est autre que Milia Fallyna. Ses compétences ont été légendaires, Milia était invaincu dans sa longue et incroyable carrière militaire jusqu’en 2009 du calendrier terrien. Tellement que sa réputation était connue, même parmi les divisions mâle Zentradi, un point de discorde pour Kamjin Kravshera. Excédé par les critiques acerbes, elle envoya Millia effacer l’ardoise douloureuse de ses échecs, dans le combat contre les forces du SDF-1 Macross, Kamjin aura savamment piqué au vif Milia pour la motiver, surtout dans la bataille contre Maximilian Jenius, le pilote de Valkyrie de l’UN Spacy qui cause nombre de pertes au Zentradis. Il faut aussi noter qu’un autre Queadluun Rau était responsable de l’attaque contre le Major Roy Focker , l’incident qui s’est finalement révélé fatale pour le pilote de valkyrie, et de plus vétéran de la guerre des nations unies.

Le Queadluun-Rau a un inconvénient, comme la plupart des méchas Zentradi, c’est le manque d’armes à longue portée. En dépit de cette faille un peu handicapante, le Queadluun Rau excelle à moyenne et courte portée, étant l’un des méchas Zentradi des plus polyvalent et efficace, d’ailleurs il est redouté par les pilotes humains.Capables de se déployer dans n’importe quel environnement, le Queadluun-Rau pourrait engager les forces ennemies dans l’espace, dans l’atmosphère le plus hostile qui soit, ou sur n’importe quel terrain quelque soit le relief, ou la composition du sol.
Après la guerre L’UN spacy les intégrera dans les force armées terrienne , et bien plus tard dans certaines forces armées privées. Le SMS par exemple possédera quelque models améliorés, qui porteront un nouveau nom.

Suite à la Grande Guerre interstellaire (Space War I), les Queadluun-Rau ont été utilisés par les Forces de l’ONU. Malheureusement, les pannes de production incessantes à l’usine satellite, ont provoqué une diminution progressive des unités opérationnelles. les taux de production opérationnels ont été réduits de telle sorte, que a partir des années 2030, les Queadluun-Rau ne pouvaient pas être réparés par des pièces de rechange devenues indisponibles. Heureusement, le soutien à la production de nouveaux Queadluun-Rau est restée forte. En 2035, la conception de chasseurs variables fabriqués pargénérale Galaxy a été confiée par les Forces des Nations Unies, avec un plan de modernisation et de production relancé pour les Queadluun-Rau.

Version commandement ; Milia ou laplamiz

Données Techniques:

  • Type de matériel: Armure de combat de haute manœuvrabilité de la division Femme des Zentradi
  • Gouvernement: L’armée Zentradi
  • Fabricant: Quimeliquola 74710020692nd Usine Zentradi automatique de production d’armes et de développement
  • Cockpit: seulement le pilote Zentradi en version géant
  • Dimensions: hauteur de 16,75 mètres (18,8 mètres, y compris les antennes), 18,4 mètres de largeur, longueur 10.8 mètres
  • Masse: masse totale de 32,5 tonnes métriques
  • Groupe moteur: deux convertisseurs 2.1 GGV classe Quimeliquola thermonucléaire
  • Propulsion: deux propulseurs d’appoint,et beaucoup de propulseurs de type Vernier
  • Caractéristiques de conception: l’écran du poste de pilotage principal; capteur principal monté dans la tête, de nombreux capteurs différents; plus des models spéciaux Quimeliquola embarqué, pour l’inertie du système de lutte antivectorielle.

Micros missiles a courte portée

Armement:

  • 2 x canons moyennes portée à impact (monté devant le torse)
  • 2 x canons lasers à trois tubes non rotatifs et haute cadence, uniquement anti aériens (un par bras)
  • 4 x Packs de super-mini lance-missiles courtes portées (un par la gauche / moteur droit monter et un pour la gauche / genou droit) avec 21 missiles à hautes manœuvrabilitées , et maximum de la charge utile (hors norme: 126 missiles)

Comments are closed.

© 2024 | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Your Index - Powered By Wordpress