Page 2

<< Kanamé !! toujours pas arrivé le bleu ? ça fait une plombe qu’ont attend >> << non la navette n’as pas encore déchargé tout le monde Schaya >><< je pari que c’est encore un blaireau de première ordre celui la ! espérons qu’il tienne plus longtemps que le dernier >> dit elle en en s’allumant une cigarette.

devant la navette Kanamé fujikawa reste silencieuse , juste ses bras qui bougent avec nervosité trahissent son agacement et bien sur sa colère grandissante << mais il est ou se con ??>> jura t’elle en voyant le dernier passager de la navette sortir.
Lui emboitant le pas Schaya Ritora jeta ça cigarette en s’exclamant << lui je crois qu’il est mort, avant d’avoir commencé !>>
de son coté Brad stenford comprenait de mieux en mieux qu’il allé au devant de certains problèmes , surtout après avoir appris que la 3éme caserne n’est pas sur le mégaroad 166, mais sur le battle macross 166, en lui une petite voie lui dis sans relache ( mais comment savoir que toutes les unités impaire son sur le battle 166 et les paires sur le mégaroad) résigné il réussit a trouver la dernière navette inter flotte pour le macross 166.
La navette est a demi pleine , trouvé une place assise est chose relativement aisé, par curiosité je m’assoie prés de la vite du hublot en écoutant la voie du micro nous dire << la navette numéro 27 -314 a destination du Macross 166, arrivera au quai 8 dans 15 minutes, veillez a ne rien oublier dans la navette merci >> devant moi une masse énorme mais encore lointaine, commencé a apparaitre tout doucement.

Il est vrais que je n’avais jamais vu le Macross 166 en vrais seulement a la télé ou via space net , et en plus de ça je m’en fouté un peu j’avoue, mais la je se saurais dire pourquoi, mais je voulais savoir comme si ma vie en dependé.

Leave a Reply

© 2025 | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Your Index - Powered By Wordpress