L’EX GEAR

L’EX GEAR ( Militaire et civil )

Description et Historique :

L’EX-Gear (Extender-Gear) est un costume spécial conçu à la fois comme un exosquelette renforcée “Powered Suit” ainsi que d’un siège d’éjection avec l’unité d’urgence des nouveaux Chasseurs variables style VF-171 et VF-25. elle est même capable de voler seule avec son jet hybrides miniatures avec moteur de fusée, et de grandes ailes à géométrie variable. Les étudiants qui souhaitent devenir pilotes de chasse sur des VF sont coutumiés d’utiliser la tenue pour leurs formations, et cela en cours d’études secondaires de l’Académie Mihoshi, c’est un projet pilote de formation chapoté par les NUNS. Leur matériel a été simplifiée pour une version dite “civil”, mais parce que les fonctionnalités de base reste les même avec la version militaire, ils peuvent se connecter avec les cockpits des VF les plus récents, dont le VF-25 sous toutes ses versions en l’état.

EX-Gear (EG-01M/MP)donc la version militaire de L’EX-Gear, a été mis en service en 2050 en tant que matériel militaire uniquement, avec pour grande différence le casque rétractable de combat, et cette version sera surtout adapté, pour les fonctions du poste de pilotage des VF, et comme un costume polyvalent renforcée volant (combinaison de survie améliorée). EX-Gear a été développé avec l’objectif d’amélioration des possibilités de survie lors de l’éjection, et aussi par l’amélioration de l’interface d’un VF, une caractéristique standard pour le VF-25 Messiah, et adopté par les militaires des NUNS et SMS, et que des équipements soient prévus pour les VF-171 Nightmare Plus. Mais au sein de la flotte de Frontier, la recherche et le développement de ( Mechanically-Reinforced Soldier ) qui accroît le potentiel du corps par des implants, est interdit. Les fonctions d’utilisations designées par les prestataires des services militaires, et civiles, de type standard seront utilisé pour la formation des pilotes qui ont été sélectionnés, et conçu en deux type bien définit. l’EX-gear et décliné en version militaire (EG-01M/MP) et celui prévu pour les civils (PS/ML-21) En outre, il n’y a pas de grande différence sur la production et la fonction de base, sauf pour l’armement entre la structure de base de l’EX-Gear, une unité de plus qu’un exosquelette intérieure civil, spécifications militaires pour la norme et la norme pour les civils.Cette tenue permet donc d’être aux commande d’un VF sans avoir a l’enlever, et permet de faire des voles d’assez longues durées acceptant même qu’ont puisse faire des acrobaties. Que se soit la version militaire ou civil. les deux versions possèdent des roulements type rolers, leur permettant de ce déplacer sans voler, et les ailes repliées.

L’Ex Gear dans son coffre de rangement

Données Techniques:

  • Type d’équipement: combinaison de survie volante propulsé
  • Groupe moteur: Deux, voire trois HR-4UTG Hyper-piles à combustible(Les piles Eneloop). Moteurs à fusées chimiques.
  • Vitesse maximale: environ 280 km / h (dans l’atmosphère)
  • Armement: un Couteau de survie
  • Dimensions:
    • Hauteur: 150 ~ 225cm (options d’extension sont possibles)
  • Poids: environ 50 ~ 55 kg (pleine charge)


EX-Gear en version civil (PS/ML-21) / Ex Gear en version militaire (EG-01M/MP

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