Macross DYRL

- Format: Film
- Année de diffusion: 1984
- Titre original: Gekijouban Choujikuu Yousai Macross: Ai, Oboete Imasu ka
- Site officiel: http://www.macross.co.jp/
- Diffuseur: NHK, Bandai Visual (distribution), TOHO (distribution)
- Auteur: Studio Nue, Big West, Shoji Kawamori
- Directeur: Shoji Kawamori (directeur en chef), Noburo Ishiguro
- Character-designers: Haruhiko Mikimoto, Kazutaka Miyatake (mecha), Shoji Kawamori (mecha)
- Musique: Kentaroh Haneda

Petite introduction:

Super Dimension Fortress Macross: Do You Remember Love? est une re-interprétation de la série d’origine sur laquelle se base toutes les séries suivante. Elle reprend beaucoup d’élément de la série originale, mais les deux histoires ne sont pas entièrement compatible entre elle.

Bien que la série soit reconnue par l’auteur comme un film commémoratif réalisé (en 2031) dans la Saga Macross, toutes les séries suivantes l’utilise comme point de départ au point de créer des variations importantes entre les deux histoires.

Comme la relation entre les Zentradi et les Meltran qui combatte tous les deux (en équipage séparé) l’armée de supervision dans la série. Mais qui sont deux armées ennemis entre elle dans le film.

Synopsis:

La forteresse SDF-1 revient vers la Terre, poursuivie par des guerriers géants. Au cours d’une attaque, un jeune pilote, Hikaru Ichijô, sauve la célèbre chanteuse Lynn Minmay. Ils se lient d’amitié Hikaru l’emmène au cours d’un vol d’entraînement mais ils se font capturer.
De la part toute une aventure , faite d’action et de romance , qui forceront nos heros a faire face une foie de plus face a la menace zentradienne.

Donnez votre avis sur notre forum!

Vidéo promo de ce film:

Un AMV qui en dit long sur ce film:

Comments are closed.

© 2017 | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Your Index - Powered By Wordpress